L'informatique, et plus précisément les machines connues sous le nom d'ordinateur, c'est quelque chose qui n'aurait jamais dû quitter le statut de jouet.

On (qui a toujours tort(et le tort tue)) a voulu en faire un truc sérieux, et on (les autres(quoi)) va s'en rendre compte un de ces jours. Et là, ça va faire trop bizarre à tout le monde. Yaka voir les dégats que causent le spam, les trojans, l'engorgement des moteurs de recherches par tous ces phpBB de merde remplis de kikoololeurs, le vol d'informations à grande échelle, la désinformation planétaire, toussa, et le reste. Nous sommes en train de construire une culture, une civilisation, une façon de vivre, sur une base mollement marécageuse. Les sétois qui connaissent le trou qui bouge comprendront de quoi je parle...

Que vont devenir les djeunz codeurz ooPHP ? Que vont devenir les divers startupeurz ? Que va devenir le monde ? Qui va encore jouer au flipper ? Pourquoi le blog de Mutah est catatonique ? WaourSS va-t-il évoluer ? TontonTh sera-t-il encore un raytraceur fou ?